Combien gagne un Client Mystère ?


Consulter les commentaires | Publier un commentaire

Article avec vidéo !

   

» Par : Devenir client mystère
» Rubrique : Accueil > Argent


Partager

   


» Description / Aperçu de l'article :

Un client mystère peut-il gagner sa vie avec cette activité ? Ou simplement arrondir ses fins de mois ? Une question à laquelle il est assez difficile de répondre ! Toutes les réponses ici...



Certains clients mystère ont fait de cette activité leur source principale de revenus. Cependant, ils sont peu nombreux !

Pourquoi ? Tout simplement car c'est un service qui n'est pas encore suffisamment utilisé par les entreprises. Cependant, elles commencent à comprendre que c'est un outil idéal pour mesurer la qualité, sur le long terme.

La plupart des plateformes rémunèrent leurs clients mystère quelques dizaines d'euros. Certains s'en accommodent, surtout lorsque les missions apportent une gratification supplémentaire ; par exemple, lorsqu'il s'agit d'une visite mystère en restaurant : non seulement le client mystère reçoit une petite rémunération, mais en plus il se voit rembourser son repas et peut-être même celui de sa compagne !

D'autres visites permettent d'acquérir des objets (exemple : lors d'une visite mystère en parfumerie ou d'une visite surprise en magasin d'habillement, etc).

Si l'on veut réellement gagner sa vie et devenir client mystère à temps complet, il semble plus judicieux d'intégrer une société qui nous embauche à temps complet ou, devenir client mystère indépendant !

Les clients mystère indépendants travaillent à leur compte : ils sont généralement auto entrepreneurs ou en micro entreprise quelconque. Avec internet, c'est de plus en plus facile de trouver des clients. Cependant, encore faut-il que les clients potentiels fassent confiance à un indépendant ! Surtout avec une activité qui est encore mal connue des entreprises françaises.

Bref, la plupart des clients mystère arrondissent actuellement leurs fins de mois, et rares ont ceux qui ont réussi à en faire une activité qui leur permet de dégager un véritable salaire.

Désolé, la vidéo n'existe plus.

Commentaires des internautes


#11 - De blabla:

énormément de temps passé pour quelques euros comme salaire, si on peut appeler cela un salaire, donc activité à éviter, perte de temps et donc d'argent


#10 - De Claire:

De temps en temps, je fais des visites mystère : mais moi c'est juste pour arrondir mes fins de mois. A la limite, on gagne plus d'argent à la bourse quoi ! :-D

C'est pas très bien payé, c'est vrai... En revanche, c'est accessible à tout le monde ou presque... Et de temps en temps, ça fait quelques euros pour se faire un peu plaisir ! :)


#9 - De Serge:

Il y a des plateformes qui payent assez bien... Maintenant, c'est clair qu'on ne va pas devenir millionnaires grâce à cette activité ! En revanche, gagner un peu d'argent de temps en temps, moi je suis totalement pour ça !


#8 - De Poupon:

C'est clair... Je me suis inscrit sur pas mal de sites dans l'espoir d'avoir des missions... A chaque fois c'est des projets pour lesquels il faut lire des tonnes de textes, se déplacer, prendre des photos, remplir des questionnaires ultra longs, parfois même faire des achats... Et au final, ils me proposent une dizaine d'euros (parfois moins !!!). Alors moi c'est clair et net, je ne travaillerai jamais pour des cacahuètes !


#7 - De Poilu:

Et bien franchement un client mystère ça ne gagne rien, une misère quoi !


#6 - De Anonyme:

Il m'importe peu de gagner beaucoup d'argent, tout ce qui m'intéresse c'est d'arrondir mes fins de mois tout en me la jouant James Bond des temps modernes :)


#5 - De Pascal:

Cependant, c'est une activité que j'aime énormément et dont je ne pourrais me passer.


#4 - De Pascal:

Personnellement je travaille en tant que client mystère indépendant depuis plus de 2 ans ! A ce jour, je parviens à dégager, en moyenne, 1500 euros mensuels. Ce n'est qu'une moyenne. A certaines périodes c'est plus. D'autres fois c'est moins. Voire beaucoup moins.


#3 - De Bernard:

C'est vrai qu'outre la quantité, il faut aussi pouvoir mesurer les évolutions qualitatives et les stagnations. C'est l'un des services, des métiers les moins connus de France certainement...


#2 - De Cacou:

C'est sympathique, de pouvoir manger à l'oeil ! Et je savais pas que le client-mystère indépendant était une profession libérale, des professionnels du test !


#1 - De Arthur:

Bonjour,

Personnellement je suis l'activité du client mystère sur le site Client mystère à 100%

Cordialement



Publier un commentaire !


Utilisez le bouton ci-dessous afin de publier un commentaire sur cette page :

Navigation


PARTYPOKER.FR

Facebook

Derniers articles

Suggestions d'articles

Statistiques

  • » 1 072 articles en ligne
  • » 0 article en attente
  • » 8 235 commentaires en ligne
  • » 2 commentaires en attente
  • » 2 actualités

Nous sommes le 22/07/2014. Dernière mise à jour du site le 22/07/2014.
Toutes les marques mentionnées sont la propriété exclusive de leurs ayants droit.